Prochainement dans les Vacances des Anges 2 - Une première mission angoissante

Jaja, Coco, Amélie et Thomas doivent réussir leur mission pour gagner un pack confort. Le défi est important : la maison est vide et les Anges n’ont même pas de lit. Teaser.

Dès leur entrée dans la villa, les candidats ont appris que les vacances n’allaient pas être de tout repos. Pour gagner leur confort, ils vont devoir travailler. Les premiers à partir en mission sont Jaja, Amélie, Thomas et Coco. Ils doivent aider un berger grec avec ses brebis. Le défi s’annonce difficile et dangereux. Un accident est évité mais Jaja confie avoir eu très peur.

À la villa, Kim fait son entrée à la grande surprise de ses camarades. Heureuse de retrouver son amie, Rawell lui saute dans les bras ! La jeune femme découvre alors le concept de l’aventure. Elle fait part de ses doutes, va-t-elle rester ?

Des révélations et des premières embrouilles

L’Ange Anonyme de cette nouvelle saison, c’est Sanaya ! Sûre d’elle, fêtarde et extravertie, elle s’entend déjà bien avec ses camarades. Lors d’une soirée, la candidate les réunit. Elle a une révélation à leur faire…

Les premiers rapprochements se créent. Thomas ne perd pas de temps. Il est déjà séduit par une des candidates et le lui fait savoir. De son côté, Rawell veut s’expliquer avec lui pour repartir sur de bonnes bases et vivre son aventure sereinement. En vain. Thomas ne veut pas lui parler et le ton monte ! Rendez-vous très vite sur NRJ12 !
Partager sur :

Actus