Prochainement dans les Vacances des Anges 2 – Les Anges règlent leurs comptes !

La tension est à son comble. Le manque de confort pèse sur le moral de la villa. Les Anges ne supportent plus certaines situations et sont bien décidés à s’en expliquer avec leurs colocataires ! Certains sont-ils prêts à abandonner ? Teaser.

Beaucoup de tensions apparaissent avec le manque de confort. Difficile de vivre à 16 personnes lorsqu’il manque des lits ou de la nourriture. Mais pour Sarah, c’est le comportement de Thomas qui la mettra hors d’elle ! Coralie vient d’avouer qu’elle et Toto se sont échangés un bisou. Que lui repprochera t-elle ? Rawell se retrouvera avec Thomas lors d’un défi. Jordan la poussera à aller lui parler. Les deux ex arriveront-ils à communiquer sans s’énerver ? La Marseillaise n’a pas supporté qu’on lui ferme sa chambre, elle et les autres candidats s’en expliqueront. Mais Amélie ne comprendra pas sa réaction et une dispute éclatera. À bout, Rawell perdra totalement le contrôle !

D’autres missions attendront de nouveaux Anges. Loin du glam’, Sanaya devra nettoyer une étable avec trois autres de ses camarades. La princesse sera au bord de l’évanouissement. Mais perdre un autre défi serait un drame pour la villa. Ira-t-elle jusqu’au bout ?

De leur côté, Toto, Rawell, Barbara et Jordan seront éboueurs. Sous la chaleur de la Grèce, la tâche s’annonce difficile. D’autant plus que les ex sont emmêlés dans des histoires tumultueuses. Arriveront-ils à faire le job sans embrouille ?
Partager sur :

Actus