Prochainement dans Les Vacances des Anges 2 – Kim fond en larmes !

Pour gagner le confort de la maison, les Anges doivent travailler. Ramassage d’oranges, traite de brebis…les tâches sont souvent difficiles. Mais pour Kim, celle qui lui sera confiée est inenvisageable ! Teaser.

Comme chaque jour, Stefanos annoncera aux candidats si ils ont réussi ou non leur mission précédente. Avant de repartir, il choisira les prochains à devoir aller travailler. Les réactions seront toutes différentes. Mais celle de Kim sera incompréhensible pour ses camarades. Elle refusera de faire ce qu’on lui demande. Fidèle à ses principes, la brunette mettra en péril la mission et s’attirera les foudres des autres Anges. Mais qu’est ce qui a provoqué les larmes de tata Kimmy ?

Coralie la brune, Barbara, Jon et Jordan se retrouveront autour d’un repas. L’occasion pour Coco de provoquer la chanteuse à propos de son histoire passée avec le ch’ti. Comment va-t-elle réagir ? Que va en penser Jordan ?

La tension montera d’un cran entre Rawell et Thomas. Dès le début de l’aventure, les deux ex sont agacés de vivre ensemble. Mais un évènement va faire craquer les deux candidats et une violente dispute éclatera entre eux ! Ne ratez pas la suite sur NRJ12 !
Partager sur :

Actus