Prochainement dans les Vacances des Anges 2 – Coup dur pour les Anges !

Kim, Jaja, Amélie et Coralie sont revenus de leur mission. Entre les larmes de Kim et sa dispute avec Jaja, la tâche a été difficile. Défi réussi ou raté ? La suite de l’aventure risque d’être bouleversée !

Le nouveau parrain des Anges arrivera à la villa. Il leur annoncera que le job effectué par Jaja, Kim, Amélie et Coralie est un échec. Pour la première fois, les vacanciers seront confrontés à un retour en arrière. Le parrain leur annoncera en effet qu’une des chambres devra être vidée de ses meubles. Kim s’en voudra et les tensions éclateront. Pour Sarah, hors de question de choisir une autre chambre que celle de Tata Kimmy tandis que Rawell explosera ! Comment vont-ils vivre ce coup dur ?

Il faudra vite rebondir ! Un nouveau job attendra quatre autres Anges : celui d’éboueur. Pour Rawell, Thomas, Jordan et Barbara, la mission s’annonce tendue. Est-ce l’odeur qui rendra le défi difficile ? Ou la présence de leurs ex ?

Malgré les épreuves, les fous rires seront au rendez-vous ! Sarah et son style vestimentaire laisseront perplexe Coco. Pendant ce temps, Sanaya trouvera beaucoup de plaisir lors d’une activité. Un véritable ascenseur émotionnel attend les Anges dans la suite de l’aventure !
Partager sur :

Actus