Prochainement dans les Anges 9 – Un premier baiser pour Jordan et Milla ?

Jordan et Milla ont enfin l’occasion de se voir en dehors de la maison autour d’un diner. Un moment propice au rapprochement. C’est enfin l’instant tant attendu... Teaser.

C’est enfin le grand moment pour Jordan et Milla. Les deux candidats se tournent autour depuis plusieurs jours mais ils vont enfin pouvoir se retrouver en tête-à-tête. Un moment romantique où les deux jeunes gens se parleront à cœur ouvert. Jordan a su séduire petit à petit la brunette et si Milla s’était promis de se concentrer sur son projet pro’, elle succombera à son camarade. Du côté du couple Kim et Antho, le jeune homme se rapprochera de la Marseillaise pour la consoler après un coup dur. Les amoureux pourront-ils retrouver leur complicité ?

Nesma et Haneia, elles, seront définitivement en froid. Une dispute éclatera entre les deux femmes. Ces tensions pourraient bien faire basculer la villa. Heureusement, les Anges recevront la visite d’une star pour les calmer. Iyaz viendra à la rencontre des candidats. Un moment de partage exceptionnel entre l’artiste et les habitants.

Enfin, Jonathan se blessera lors d’une après-midi de jeu. Un acte qui pourrait bien remettre en question tout son avenir à Miami. Un drame car deux nouveaux Anges feront leur entrée dans la villa.


A VOIR :
Partager sur :

Actus