Prochainement dans les Anges 9 – Thomas tenté par un flirt avec Emilie ?

Thomas se retrouve à Cancún avec son ex Emilie. Et la brunette n’est pas prête à lui faciliter la tâche. Le boxeur va-t-il céder à la tentation ? Teaser !

L’arrivée à Cancún réserve une sacrée surprise à Thomas. Le boxeur découvre dans sa nouvelle villa son ex Emilie. Une rencontre qui va mettre mal à l’aise le garçon. Et Jordan ne va s’empêcher de balancer aux Anges de Miami que la brunette est au Mexique. Une nouvelle qui devrait mal passer auprès de Rawell, la chérie du boxeur. D’autant plus qu’Emilie de Friends Trip 3 va jouer la tentatrice auprès du Marseillais. Elle n’hésitera pas à faire une proposition de flirt au garçon. A Miami, Fred piquera une nouvelle crise contre la saleté dans la villa. Qui sera responsable cette fois de ses protestations ?

Du côté de Julien, il sera temps de montrer à Milla les résultats de ses efforts. Le jeune homme tentera de reproduire la chorégraphie du film « Dirty Dancing » avec sa camarade. Certains candidats auront aussi la chance d’aller à la rencontre des crocodiles.

A Cancún, Sarah tentera de mettre à l’abri son brushing de la piscine. Elle optera pour une variante du bonnet de bain. Un look dont elle va entendre parler longtemps !


A VOIR :
Partager sur :

Actus