Prochainement dans les Anges 9 – Thomas part en guerre contre la villa

Thomas est bien décidé à ne plus rien laisser passer à ses colocataires. Il utilisera toutes les situations pour faire part de son mécontentement. Teaser.


Les Anges vont découvrir un Thomas tatillon. Le Marseillais, d’habitude plutôt bon vivant, se fera un plaisir à faire des remarques aux autres habitants. Thomas perdra patience face à ses colocataires. Un comportement qui agacera Jordan. Heureusement, le boxeur profitera d’une escapade exceptionnelle sur l’île aux cochons. Le candidat retombera en enfance avec les animaux. Julien, de son côté, continuera toujours de courtiser la même proie : Milla. La brunette résistera encore et toujours au jeune homme. Une nouvelle embrouille éclatera aussi du côté de Mélanie et Rawell. Les filles n’en auront pas fini avec les disputes.

Vincent devra lui faire face à une douleur très attachante. Le candidat subira avec bonheur une épilation, jusque dans les narines ! Le garçon ne sera pas épargné. Pour remettre de l’ambiance dans la villa, les filles présenteront un petit spectacle, déguisées en pom-pom girls. Une danse qui aura beaucoup de succès.
Enfin, Fred s’en prendra à Vincent. Elle reprochera au garçon son côté désordonné. Et il sera aussi temps de dire adieu à un autre candidat. Un départ qui bouleversera Sarah.


A VOIR :
Partager sur :

Actus