Prochainement dans les Anges 9 – Thomas, le nouveau séducteur de la villa

Thomas vient juste d’entrer dans la villa et déjà, il cherche à séduire Mélanie. Mais en cas d’échec, il prépare son plan B avec Nesma. Teaser.

Les deux nouveaux Anges ont chamboulé la villa. Evy tout d’abord éveille la jalousie de Kim. La Marseillaise devient possessive et Antho n’apprécie pas. Une nouvelle mise au point sera nécessaire entre les deux candidats. Et Kim aurait aussi beaucoup à dire sur le tempérament séducteur de son ex Thomas. Le garçon se rapproche de plus en plus de Mélanie depuis son entrée dans la villa. Mais le candidat exposera aussi une autre stratégie à sa copine Evy. En effet, Thomas se voit bien aussi aller charmer d’autres filles de la maison au cas où cela ne fonctionnerait pas avec Mélanie. Une conversation dont Sarah ne perdra pas une miette.

Loana fera aussi une apparition surprise dans la villa. La candidate star de la saison deux des Anges rendra une visite aux personnalités de cette nouvelle année à Miami. La blondinette sera accueillie comme une véritable star.

Malheureusement, sa présence n’empêchera pas une nouvelle prise de tête entre Antho et Kim. Tout cela, et bien plus encore, ce sera demain dans les Anges 9 sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus