Prochainement dans les Anges 9 – Tensions entre Sarah et Mélanie

Mélanie et Sarah sont les meilleures amies du monde. Mais elles ne sont pas à l’abri d’une embrouille. Et quand les deux copines se disputent, ça s’entend ! Teaser.


Depuis le début de l’aventure, Mélanie et Sarah sont très proches. Les filles se considèrent comme meilleures amies et elles se soutiennent toujours. Mais le comportement de Mélanie va finir par faire sortir sa camarade de sa réserve. Sarah aura de nombreux reproches à faire à la blondinette et l’ambiance ne sera plus du tout rose entre elles. Thomas, de son côté, remettra en question son histoire avec Rawell. Il sait qu’il va devoir faire un choix entre son amitié avec Mélanie et sa relation avec la Marseillaise. Une décision qui risque de faire beaucoup de bruit dans la villa. Du côté de Julien Bert, Milla est toujours la source de toutes les attentions. Le candidat se fera de plus en plus proche de la brunette et il tentera d’en savoir encore plus sur ses sentiments.

Vincent Shogun pourra lui enfin commencer à rencontrer des femmes. Un speed-dating organisé par sa matchmaker qui va lui réserver de belles surprises. Il pourra notamment rencontrer une couguar.

Enfin, Sarah Fraisou débarquera dans l’aventure. La jeune femme arrivera dans une superbe villa… à Cancun ! Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus