Prochainement dans les Anges 9 – Senna ouvre son cœur à Emilie

Senna et Emilie se rapprochent de plus en plus. Mais le candidat a une révélation à faire à la jeune femme avant d’aller plus loin avec elle. Teaser.


Ça se concrétise entre Senna et Emilie. Les deux candidats se plaisent et se font de plus en plus complices. Mais le garçon doit faire part d’une nouvelle à la brunette avant de tenter quoi que ce soit. Senna a une personne très importante dans sa vie : son fils. La brunette devra accepter cet enfant si elle veut pouvoir vivre une histoire avec le garçon. Le réveil se fera sous tensions à la villa. Rawdolff et Julien auront, semble-t-il, un diffèrent à régler. Le chéri de Milla tiendra des propos très durs avec le nouvel arrivant. Sarah viendra prendre la défense du jeune homme. Et les Anges devront aussi s’acquitter d’un dernier défi. Un challenge pour soutenir comme il se doit l’association Sol en Si. Thomas devra lui aussi combattre pour la victoire. Le candidat sera en difficulté face à son adversaire mais il pourra compter sur le soutien de Rawell et Jordan.

A la villa, Fred défendra une fois de plus les animaux. Elle haussera le ton contre Antho qui s’amusera avec des insectes. Mais le candidat devra aussi assurer pour son défi avec Shogun. Affublés de maillots de bain très spéciaux, les garçons déambuleront sur la plage.

Enfin, Mélanie ratera l’occasion de sa vie ! Fabrice Sopoglian lui donnera une chance de l’embrasser mais elle manquera ce moment. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus