Prochainement dans les Anges 9 – Rupture précoce entre Jordan et Barbara ?

Jordan tentera de faire comprendre à Barbara ses sentiments vis-à-vis de son ex. La jeune femme prendra très mal ces révélations et une dispute éclatera. Teaser.

Ce sera l’heure des explications entre Jordan et Barbara. Le jeune homme sera enfin honnête avec la chanteuse et lui expliquera qu’il a encore des sentiments pour son ex et que sa relation actuelle ne lui convient pas. Barbara prendra très mal cette nouvelle et une dispute éclatera entre les deux candidats. Elle reprochera au garçon de s’être moqué d’elle. Du côté de Sarah aussi ce sera le moment des révélations. Elle balancera à Carl qu’elle a trichée afin de gagner son pari à propos de Mélanie. Le groupe des acteurs sera enfin fixé sur leur casting pour une série américaine. L’un d’eux sera-t-il sélectionné ? Et ce sera aussi le début d’une nouvelle embrouille.

Mélanie et Rawell auront une violente altercation. Cette fois, c’est la nourriture qui servira d’arme. Les habitants seront obligés d’intervenir pour calmer les filles. Les candidats profiteront heureusement d’une activité jet-ski pour se détendre. Une sortie riche en sensations fortes pour les Anges.

Enfin, lors d’une virée dans un salon de tatouage, Milla et Julien auront l’idée de marquer leur affection. Comment les autres vont-ils réagir en découvrant la situation ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus