Prochainement dans les Anges 9 – Règlement de comptes à tout-va dans la villa

La dispute de Nesma et Haneia est en train de dégénérer en embrouille générale dans la villa. Anissa et Luna se prendront elle aussi la tête. Teaser.

Les tensions reprennent dans la villa. Le règlement de comptes entre Haneia et Nesma est en train de prendre des proportions démesurées. Pour se défendre Nesma accusera Haneia de jouer les hypocrites. Elle fera des révélations qui mettront toute la villa en alerte. Milla, Mélanie et Sarah se sentiront trahies par la chérie de Giuseppe. Ces tensions enflammeront aussi Anissa et Luna. Les deux copines se prendront la tête. Et c’est dans cette ambiance électrique que Thomas et Evy feront leur entrée dans la villa. Une arrivée qui choquera les habitants.

Kim et Antho seront encore et toujours en discussion autour de leur histoire. Le couple sera mis en danger par l’arrivée d’Evy. Mais si deux nouveaux Anges intégreront l’aventure, un autre quittera la villa. Ce sera Anissa qui annoncera son départ.

Enfin, les Anges pourront rencontrer une nouvelle star : le boxeur Holyfield. Un rêve pour Thomas. Et toujours pour la forme, Mélanie, de son côté, rencontrera son pire cauchemar : une nutritionniste !


A VOIR :
Partager sur :

Actus