Prochainement dans les Anges 9 – Rawell lâche une bombe !

La villa va accueillir deux nouvelles candidates. Rawell et sa sœur Rania. Des jeunes femmes qui vont vite imposer leur caractère dans la villa. Teaser.

Il y a des choses à ne pas dire ! Les deux nouvelles candidates, Rawell et Rania, vont vite l’apprendre. La copine de Kim, Rawell, découvrira comment fonctionnent les personnalités dans la villa. La jeune femme avouera son attirance pour Jordan. Une nouvelle qui ne fera pas plaisir à Milla. L’ex du garçon prendra à part la nouvelle arrivante pour lui expliquer les choses. Un comportement que n’appréciera pas la Marseillaise. Une dispute éclatera entre les filles. Les Anges devront aussi dire adieu à Evy. La jeune femme aura le soutien de tous ses camarades avant son départ. Une sortie qui va profondément attrister Thomas.

Mais les candidats ne sont pas au bout de leur surprise puisqu’Anthony aura une grande annonce à faire. Les Anges devront encaisser cette nouvelle. Et il y aura encore des tensions à cause de Kim. Mais cette fois, ce seront les amis d’Antho qui se retourneront contre lui.

Ils reprocheront au garçon de continuer à parler à Kim alors qu’il ne la supporte plus. Serait-ce le début d’une nouvelle dispute ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus