Prochainement dans les Anges 9 – Rawell et Thomas, la guerre des nerfs !

Si les deux amants de la cité phocéenne semblent se rabibocher à Miami, un avis de tempête est émis pour les prochains épisodes.

Rawell et Thomas forment définitivement un couple au sang chaud. L’arrivée de la brunette avait douché Thomas. Le boxeur qui avait entamé un rapprochement avec Rawell avant l’aventure s’était accoquiné avec Nesma pendant le tournage. Autant dire que Rawell l’avait très mal vécu lors de son entrée dans la villa. Dans les cordes, le boxeur a fait preuve d’un mental incroyable pour revenir dans le match. Et si les deux tourtereaux semblent vivre un petit bonheur, celui-ci est tout relatif. À la piscine, Rawell demande à Carl, le nouvel entrant, de lui donner des cours de boxe. Devant ce qui s'apparente à un rapprochement, le sang du Marseillais ne fait qu'un tour. Le transat lui, en fait plus d'un. Le couple va-t-il surmonter cette nouvelle crise?

Pendant ce temps, une fournée d’Anges va conquérir la West Coast. Kim, Milla et Carl notamment seront à L.A. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le Québécois ne perd pas de temps. Il ne cache pas son désir de partager son lit avec une demoiselle. La fameuse attaque du caribou.

Enfin, vous découvrirez les adieux déchirants de Jon à la villa. Certainement le départ le plus émouvant de toute l’aventure. Alors rendez-vous sur NRJ 12 pour découvrir la suite de l’aventures de Anges 9!

A VOIR :

Jon annonce son départ !

Les dernières Punchlines des Anges

Partager sur :

Actus