Prochainement dans les Anges 9 – Premières tensions chez les jumelles

Rania et Rawell ont la pression et quand les sœurs sont stressées, elles s’embrouillent. Attention aux décibels ! Teaser.

Depuis leur arrivée dans la villa, Rania et Rawell ont montré qu’elles avaient du caractère. Les deux jeunes femmes n’hésitent pas à donner de la voix quand il le faut. Mais lorsque la tension monte entre les sœurs, c’est encore pire. Rania et la chérie de Thomas auront la pression avant un rendez-vous professionnel important et elles se prendront la tête. Les filles se disputeront si fort que Rania refusera de partir avec sa sœur. A Los Angeles, Kim se rendra au shooting pour sa couverture de single. Une séance où Carl découvrira une autre facette de la jeune femme. A Miami, il sera temps pour Raphael de faire ses premières armes en tant que barbier. Un rendez-vous très stressant pour le candidat.

Au sein du couple Sarah et Vincent, ce sera l’heure des explications. Le jeune homme dira à sa belle ce qu’elle souhaite entendre et le couple sera de nouveau sur la même longueur d’onde. Ce sera aussi le moment pour le groupe de Los Angeles de rentrer à la maison.

Un retour à Miami qui va faire très mal pour Kim. En effet, Mélanie réglera ses comptes avec sa copine. Elle mettra Kim face à ses trahisons. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus