Prochainement dans les Anges 9 – Première embrouille pour Rawell

Rawell va vite se mettre dans l’ambiance de la villa ! La jeune femme se prendra la tête avec Milla à propos de Jordan. Et la nouvelle brunette n’est pas du genre à se laisser faire ! Teaser.

Deux nouvelles candidates viennent d’arriver dans l’aventure et elles comptent bien se faire entendre. Et ce sera d’ailleurs Rawell qui ouvrira le bal des disputes. Sa partenaire d’embrouille ? Milla ! Et quel meilleur sujet de discorde que l’ex de cette dernière, Jordan. L’apprentie comédienne s’en prendra à la Marseillaise et elle trouvera du répondant. La nouvelle arrivante n’hésitera pas à menacer toute la villa ! Mais les Anges devront aussi dire au revoir à un autre de leur camarade. Qui quittera la maison ? Les candidats affronteront bien évidement un nouveau défi pour l’association Sol en Si. Un challenge très physique qui demandera beaucoup d’efforts aux habitants.

Un nouveau candidat fera aussi son entrée dans la villa. Carl, le Québécois de « The Game of Love » s’invitera dans l’aventure. Et il découvrira avec bonheur les prises de têtes. Cette fois, ce sera Vincent contre Kim.

Enfin Thomas tentera de re-séduire Rawell. Il fera tout pour se faire pardonner de la brunette. Luna, elle, sera saoulée en revanche que toute la villa s’intéresse à ses histoires de cœur. Mais qui a craqué sur la jeune artiste ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus