Prochainement dans les Anges 9 – Première embrouille entre Jordan et Anthony !

Le ton montera entre Jordan et Anthony à propos de Milla. Les deux garçons se prendront la tête et leurs camarades devront intervenir. Teaser.

Les embrouilles ne sont jamais bien loin dans la villa des Anges 9 ! Ce sera au tour de Jordan et Anthony de s’embrouiller. Les deux candidats se confronteront au sujet de Milla. Aucun des deux ne voudra baisser d’un ton et les autres habitants seront obligés d’intervenir pour calmer le jeu. Du côté de Kim, pour une fois, tout ira bien. La candidate partira à l’enregistrement de son titre en compagnie de Luna, Thomas et surtout sa maman. La Marseillaise sera fière de montrer son talent à sa mère. Christine sera d’ailleurs très émue de voir sa fille en studio. Les Anges accueilleront aussi un nouvel invité : Jean-Michel Maire.

Les candidats devront aussi se battre pour l’association Sol en Si. Même Vincent mettra la main à la pâte pour l’occasion. Les Anges devront se démener lors d’une course en kayak. Jonathan de son côté, aura de plus en plus de mal à supporter l’ambiance dans la villa. Le candidat sortira de ses gonds.
Enfin, Thomas sera face à un adversaire de taille. Le boxeur combattra un professionnel qui ne l’épargnera pas. Tout cela, et bien plus encore, ce sera demain sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus