Prochainement dans les Anges 9 – Premier affrontement cubain pour Thomas

Thomas vient à peine d’atterrir à Cuba qu’il doit déjà affronter un premier adversaire. Le candidat va être pris en charge par un coach d’exception encore une fois. Teaser.

Les Anges débarquent à Cuba ! Thomas, Evy, Sarah et Thomas vont poser leurs valises à La Havane pour une semaine très riche sur le plan professionnel. Et les jeunes gens vont très vite entrer dans le vif du sujet. Thomas devra se rendre dans une salle d’entrainement où il devra assurer un premier combat. Le jeune homme se donnera à fond pour assurer malgré la fatigue. A la villa, pendant ce temps, on assistera à une autre forme de combat entre les anciens amis, Anthony et Mélanie. Si les deux candidats se tournent autour, ils n’ont jamais réussi à sauter le pas pour devenir un couple. Et ça commencera à agacer la blondinette.

Loana fera aussi la surprise aux Anges de rejoindre l’aventure pour une semaine. La star partagera le quotidien des candidats et elle les accompagnera même dans leur rendez-vous professionnel. Kim sera la première à profiter des conseils de Loana.

Enfin, Milla s’accordera une petite danse avec un autre homme. Un geste qui déclenchera la jalousie de Jordan. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les amoureux ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus