Prochainement dans les Anges 9 – Milla surprise par Julien

Milla va découvrir que Julien est vraiment très intéressé par elle. Le jeune homme est motivé à un point que la candidate n’imaginait pas. Teaser.

Milla va de surprise en surprise avec Julien. Depuis l’arrivée du garçon, elle n’a cessé d’être convoitée. La brunette ne s’attendait pas à autant d’implication de la part du jeune homme. Et lorsqu‘elle va découvrir que celui-ci a appris la chorégraphie de « Dirty Dancing » pour elle, ce sera la consécration. A Cancún, Emilie commencera elle aussi à fondre face à son ex Thomas. Le garçon découvrira que la brunette a toujours des sentiments pour lui. Une situation qui risque de rendre le candidat encore plus confus. Va-t-il se remettre avec son ex ?

A Miami, une activité sportive va virer au drame. Vincent Shogun et Julien profiteront d’une sortie en surf motorisé. Mais la maladresse du premier va entraîner le prétendant de Milla à l’hôpital. A Cancún, les tensions sous-jacentes commenceront à se faire sentir.

Enfin, Fabrice annoncera aux candidats un nouveau départ pour le Mexique. Des retrouvailles pour le groupe qui vont faire des étincelles ! Rendez-vous très vite sur NRJ12.


A VOIR :
Partager sur :

Actus