Prochainement dans les Anges 9 - Milla et Jordan, c’est reparti !

Milla et Jordan profiteront de leur séjour à Los Angeles pour se rapprocher. Et la flamme pourrait bien renaître entre les deux candidats. Teaser.

Milla et Jordan s’envoleront pour Los Angeles en compagnie de Kim et Carl. Le couple d’ex va découvrir la villa qui sera leur demeure pour quelques jours. Les Anges seront surpris par la beauté des lieux. Et cette escapade à l’autre bout des Etats-Unis pourrait bien être le coup de pouce qu’il manquait à Jordan pour reconquérir Milla. La jeune femme succombera de nouveau au jeune homme. Serait-ce le début d’une nouvelle histoire entre Jordan et la brunette ? Du coté des anciens amoureux, Rawell et Thomas, les tensions seront de nouveau vives après une accalmie. La Marseillaise provoquera le boxeur en se rapprochant encore de Carl. Un comportement qui fera perdre pied à Thomas.

A la villa, ce sera aussi le moment d’une soirée imitation. Antho prendra un grand plaisir à mimer son ex Kim. Une prestation qui sera saluée par un grand nombre d’habitants. Mais la maison ne restera pas calme bien longtemps. Rania et Rawell se prendront la tête. Et ça s’entendra dans toute la villa !

Enfin, ce sera le retour d’une candidate emblématique : Mélanie ! La blondinette fera une entrée fracassante dans la maison pour le plus grand bonheur de Sarah. Tout cela, ce sera bientôt sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus