Prochainement dans les Anges 9 – Milla, Anthony et Haneia sous pression !

Les acteurs doivent assurer lors de leur premier test d’acting. Milla, Anthony et Haneia doivent convaincre un grand directeur de casting. Teaser.

C’est enfin le moment pour les acteurs de faire leurs preuves. Anthony, Haneia et Milla sont en route pour leur premier test devant un grand directeur de casting. Milla devra assurer afin de prouver qu’elle est capable de réaliser son rêve. Si la brunette sera mise en danger par le professionnel, Anthony, lui, devra prouver que, physiquement, il peut assurer. Le jeune homme passera un test d’entrainement et il aura bien besoin du soutien de ses camarades. Antho, de son côté, recevra un message très touchant. Une vidéo qui rendra le candidat très émotif. Mais qui peut bien faire pleurer Antho comme ça ? Les habitants s’éclateront aussi lors d’une soirée déguisée. Un moment de détente pour tous les candidats.

Une soirée entre filles sera aussi le moment propice pour faire des petites confessions. Milla, Sarah et Mélanie dîneront avec Haneia et lui révéleront certains propos de Nesma. De retour à la villa, entre les deux filles, ce sera la fin.

Enfin, Fabrice Sopoglian annoncera le départ de deux Anges. Il faudra laisser la place à une nouvelle personnalité. Qui partira ? Qui arrivera ? Tout cela, et bien plus encore, ce sera lundi dans les Anges 9 sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus