Prochainement dans les Anges 9 – Mél, Toto et Fred chez les cochons !

Trois candidats vont avoir la chance d’atterrir aux Bahamas pour une excursion exceptionnelle. Mélanie, Fred et Thomas vont partir à la découverte d’une île peuplée de cochons. Teaser.


C’est le grand jour pour Fred, Mélanie et Thomas. Les trois candidats vont débarquer aux Bahamas. Une escale exceptionnelle où le groupe va découvrir l’île aux cochons. Une plage où des animaux sont en toute liberté et viennent se baigner avec les humains. Une découverte qui va beaucoup plaire à Thomas. Le jeune homme pourra enfin décompresser loin de la villa. En effet, à la maison, Mélanie et les jumelles continueront de faire trembler les murs. Quand Rania tentera de discuter avec la blondinette, sa sœur le prendra très mal. Vincent, de son côté, aura le droit à une séance d’épilation. Un moment douloureux pour le jeune homme. Sarah, elle, découvrira une nouvelle affiche de sa campagne pour la marque de bikini.

Lors d’un nouveau défi pour l’association Sol en Si, Carl se donnera à fond. Le candidat excellera lors des épreuves pour rattraper le retard de ses camarades. Du côté de Mélanie, ses copines feront tout pour la calmer, en vain.

Enfin, Milla aura le droit à une oreillette d’espion. Un matériel qui va bientôt lui être d’une grande utilité. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus