Prochainement dans les Anges 9 - Mél’ et Milla, le désamour

Mélanie et Milla sont de moins en moins proches. Il y a comme un froid entre les deux candidates et forcément, ça va se ressentir dans toute la villa. Teaser.

L’ambiance est brulante à Cancún depuis les retrouvailles de tous les Anges. Milla a perdu la confiance de ses copines Mélanie et Sarah. Et la brunette n’apprécie pas de voir ses amies se rapprocher de son ennemie Sarah Fraisou. En effet, cette dernière tente de convaincre Mél’ et Sarah que la chérie de Julien n’est pas sincère avec elles. Lorsque la blondinette tentera de se rapprocher de Milla, cette dernière la repoussera sèchement. Il sera temps aussi pour Thomas de participer à son grand combat. Et comme surprise avant de monter sur le ring : Rawell ! La candidate fera son grand retour pour soutenir son homme. Les Anges profiteront aussi du spring break. Un évènement où Rawdolff aura l’occasion de mixer.

Dans la villa, une nouvelle idylle naitra sous les yeux de Sarah Fraisou et Mélanie : celle de Senna et Emilie. Comment les deux candidats en sont-ils arrivée-là ?

Enfin, Vincent Shogun, d’habitude si drôle, perdra son sourire et ses nerfs lors d’une nouvelle dispute avec Fred. Le garçon n’acceptera pas la critique et il se rebellera. Ne manquez pas ça !


A VOIR :
Partager sur :

Actus