Prochainement dans les Anges 9 – Luna doit encore convaincre !

Luna doit encore prouver aux producteurs de Drake et Usher qu’elle est capable du meilleur. La jeune femme doit faire mieux que d’habitude. Mais en est-elle capable ? Teaser !

Le rêve est à porter de voix pour Luna ! La jeune femme est en session d’enregistrement pour un morceau en featuring avec Iyaz. La benjamine doit impressionner les professionnels si elle veut accéder à son rêve. Mais si Luna se donnera à fond, ce ne sera pas suffisant. Les producteurs exigeront toujours plus de la candidate. Un challenge qui mettra la pression à Luna. A la villa, il sera surtout question de tensions. Nesma et Haneia commenceront à se prendre la tête et elles finiront par se dire leurs quatre vérités. Pour le plus grand malheur des habitants !

Nesma pourra heureusement profiter d’une soirée en boite de nuit pour son anniversaire. La candidate sera prête à se lâcher. Et elle entraînera ses copines avec elle ! Luna notamment, se retrouvera dans une situation délicate.

Enfin, d‘autres tensions éclateront entre Anissa et Jordan. Quelles seront les origines de cette dispute ? Vous le saurez très bientôt dur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus