Prochainement dans les Anges 9 – Les jumelles bientôt sur le départ ?

Rawell et Rania ont de plus en plus de mal à s’entendre dans leur projet pro’. Les filles devront s’expliquer devant le parrain. Teaser.

Les jumelles devraient-elles quitter l’aventure ? Le parrain des Anges 9 se pose des questions. Rawell et Rania ont des difficultés d’entente dans la villa et leur projet commun semble les avoir divisées. Lors d’un entretien avec Fabrice Sopoglian, il sera question de l’échec des jeunes femmes. Le parrain proposera à l’une des deux candidates de rentrer en France. Serait-ce la fin de l’aventure des jumelles ? Du côté du défi pour l’association, Mélanie, Vincent et Fred auront beaucoup de mal à avancer. Le challenge se révélera très délicat pour le groupe et il se pourrait bien qu’il rentre bredouille à la villa. Carl, pour sa part, continuera de provoquer Mélanie. Si la blondinette restera ferme face au jeu de son ex, elle ne sera pas insensible à ses attentions.

Un nouveau candidat fera aussi son entrée dans la villa : Julien Bert. L’ami de Vincent Shogun sera heureux de retrouver son complice à Miami. Les Anges organiseront aussi une soirée hippie. Un bon moyen de mettre de l’ambiance dans la maison.

Enfin, l’enregistrement en studio de l’hymne des Anges ne se passera pas comme prévu. Le talent de certain candidat sera remis en question et malgré toute la bonne volonté, il va y avoir des ratés ! Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus