Prochainement dans les Anges 9 – Les confessions d’Evy

Evy profite à 100% de son voyage à Cuba. Mais la jeune femme a du mal à contenir ses sentiments face à Antho. La jeune femme va profiter de la bonne ambiance de Cuba. Teaser.

Le voyage à Cuba prend une toute autre tournure après la vidéo de Kim. Antho découvre les exploits de sa chérie en boite de nuit. Une vengeance bien amère pour le garçon. Evy, de son côté, préfère ne plus penser à Kim. Elle oubliera tellement la jeune femme qu’elle se laissera aller à quelques confidences à Antho. Elle révèle au candidat que leur relation aurait pu être très différente si Kim n’avait pas été là. Des mots qui touchent le jeune homme. Antho serait-il en train de tomber sous le charme d’Evy ?

Milla, de son côté, a du mal à supporter le tempérament de Jordan. La brunette fera des réflexions à son chéri. Mais Milla devra aussi soutenir Kim. La Marseillaise sera au bout du rouleau quand elle apprendra que son homme refuse de lui parler.

Enfin, Mélanie aura une annonce difficile à faire aux candidats. Une nouvelle qui sera un peu adoucit par l’arrivée de Thomas de Secret Story 10. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus