Prochainement dans les Anges 9 – Les candidats débarquent à Cuba

Les Anges arrivent à Cuba ! Evy, Sarah, Antho et Thomas débarquent sur l’île pour leur rendez-vous pro’. Le quatuor compte bien se faire des souvenirs mémorables. Teaser.

C’est enfin l’heure du départ pour quatre Anges chanceux ! Evy, Sarah, Thomas et Antho vont rejoindre Cuba pour leur séjour de rêve. Le groupe est là pour le travail mais ils ne vont pas manquer de s’amuser par la même occasion. A la villa, en revanche, on sera bien loin de l’entente cordiale. Mélanie et Anthony, pourtant très proches, commenceront à se parler très mal. Les deux candidats seraient-ils en train de se disputer ? On espère que cela ne va en rien entacher leur petite histoire. Les Anges recevront aussi une très belle surprise.

Une invitée de choix va faire son entrée dans la villa : Loana. La star rendra visite aux candidats de cette nouvelle saison. Elle sera accueillie avec tous les honneurs par les Anges. Evy, de son côté, n’aura plus vraiment d’attirance pour Senna. La jeune femme sera refroidie par son prétendant.

Enfin, les apprentis acteurs participeront à un cours d’acting très impressionnant. Il sera question de se mettre des gifles, de se frapper et toutes autres scènes d’action. Tout cela, et bien plus encore, ce sera dans les Anges 9 sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus