Prochainement dans les Anges 9 – Les candidats bouclent leurs valises

Il est l’heure du départ pour les Anges. Les candidats vont préparer leurs valises avec beaucoup de nostalgie. Mais il y a toujours le temps pour une dernière soirée. Teaser.

C’est la dernière journée des Anges à Cancún. Les candidats doivent faire leurs valises. Un moment difficile pour certains. Julien aura beaucoup de mal à réaliser que c’est la fin de l’aventure. Il sait qu’il va bientôt être séparé de Milla et il le vit très mal. Fred aura aussi beaucoup de difficulté à laisser ses camarades. La doyenne a toujours beaucoup apprécié les candidats malgré ses coups de gueule. Et elle décidera de vider son sac avant de partir. Lors d’une dernière réunion sur la plage, les candidats essayeront de se détendre mais Sarah Fraisou préférera quitter le groupe plutôt que de côtoyer Milla et Julien. Les candidats devront aussi faire leurs adieux à la villa. Un moment très difficile à vivre pour les habitants.

Les Anges profiteront de leurs dernières heures à Cancún pour s’éclater en boite de nuit. Une soirée qu’ils ne vont pas oublier !

Enfin, les candidats devront se dire au revoir. Des adieux qui seront forcément très durs. Ne manquez pas le dernier épisode des Anges 9 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus