Prochainement dans les Anges 9 – Le temps du bilan pour Fabrice

La fin de l’aventure approche et les Anges vont devoir se dire adieu. Mais avant, Fabrice Sopoglian doit faire le bilan de cette saison. Teaser.

Le parrain réunit les Anges pour une dernière soirée. Les candidats ont mené à bien leurs projets professionnels et il est temps de faire le bilan. Fabrice Sopoglian viendra à la rencontre de ceux qu’il a vu grandir au fil des semaines. Il n’hésitera pas à faire des compliments à ceux qui ont le plus évolués comme Mélanie. Des mots qui vont toucher en plein cœur la blondinette. Et après ce moment d’émotion, le parrain se jettera à l’eau. Une surprise que les Anges vont apprécier. Mais certains auront toujours du mal à côtoyer leurs camarades en toute honnêteté. Ce sera le cas de Sarah Fraisou. La brunette préfèrera partir que de supporter Milla et Julien. Jordan tentera de la faire changer d’avis mais la situation sera compliquée pour la candidate.

Les Anges partageront aussi une nouvelle soirée. Il sera temps de célébrer le Spring Break comme il se doit. Et les garçons voleront aussi les sous-vêtements de Sarah Fraisou pour faire une blague.
Retrouvez les derniers instants des Anges 9 sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus