Prochainement dans les Anges 9 – Le secret de Kim et Antho

Kim s’est excusée auprès d’Antho. Et ses excuses semblent avoir été acceptées puisque les deux candidats ont repassé la nuit ensemble. Un secret qui ne va pas le rester bien longtemps ! Teaser.

Les secrets ne restent jamais cachés bien longtemps dans la villa des Anges 9. Au détour d’une session beauté, Sarah balancera que Kim et Antho ont passé la nuit ensemble. Une révélation qui va faire grand bruit dans la maison. A Los Angeles, c’est Jordan qui lâchera la bombe à Milla et Carl. Kim ne pourra que confirmer avoir succombé aux charmes de son ex. Du côté du couple de Rawell et Thomas, ce sera une fois de plus les cris. Les amoureux viennent à peine de se retrouver qu’ils auront une nouvelle dispute. Thomas perdra ses nerfs une nouvelle fois. Un comportement qui décevra la jeune femme. Kim profitera de son séjour à Los Angeles pour créer la pochette de son single.

A la villa, Rawell et Rania seront très tendues. Les jumelles se prendront la tête avant un rendez-vous professionnel. De l’autre côté des États-Unis, la vie californienne sera profitable à Jordan et Milla. Le couple se retrouvera.

Enfin, ce sera aussi le moment des rires. Raphael sera au cœur d’un gros fou rire avec sa tentative de jet-pack. Le jeune homme aura beaucoup de difficultés à sortir de l’eau avec l’engin. On a hâte de voir ça !


A VOIR :
Partager sur :

Actus