Prochainement dans les Anges 9 – Le grand combat de Toto

Thomas va enfin pouvoir combattre à Cancún. Le boxeur va devoir assurer pour réaliser son rêve. Un combat qui s’annonce exceptionnel. Teaser.

C’est l’heure du combat pour Thomas. Le boxeur s’est dépassé durant son aventure pour briller lors de son combat et il va falloir tout donner. Ses camarades seront là pour le soutenir. Un match qui s’annonce très difficile pour le Marseillais. Et si Toto cognera des points sur le ring, un autre combat aura lieu dans la villa entre Fred et Vincent Shogun. La doyenne fera des reproches au garçon et ça ne passera pas. Shogun se rebellera contre les critiques de la candidate. Coté professionnel, Rawdolff aura enfin une chance de mixer au Spring Break. L’Ange Anonyme mettra le feu sur une plage et tous les candidats pourront en profiter. Et il sera aussi temps de révéler des vérités dans la villa. Sarah Fraisou avouera à Rawell les actions de son cher Thomas. Des révélations qui ne passeront pas auprès de la brunette.

Les Anges profiteront d’une nouvelle soirée à la villa avec Fabrice Sopoglian. Tous les candidats se mettront à l’eau pour les deniers instants à Cancún.

Enfin, Sarah Fraisou vivra mal les embrouilles entre Anges. Lors d’une sortie, elle préférera quitter le groupe. Jordan tentera de la raisonner. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus