Prochainement dans les Anges 9 – La vengeance de Kim

Kim ne supporte pas de savoir son homme loin d’elle. La brunette décidera de se venger après avoir appris qu’Antho a participé à un cours de salsa avec Evy. Teaser.

Ne jamais mettre en colère une Marseillaise ! Antho va vite s’en rendre compte. Kim décidera de se venger de son homme après avoir appris que ce dernier a participé à un cours de salsa avec Evy. La brunette se mettra sur son 31 pour assurer le show avec ses copines. Les Anges feront la rencontre de Loana. La star de la télé-réalité fera son entrée dans la villa pour une semaine de folie. Loana accompagnera les Anges dans leur quotidien et partagera leur rendez-vous professionnel. L’arrivée de la blondinette sera aussi l’occasion pour Nesma de faire une chose dont elle a toujours rêvé.

A Cuba, Antho et Evy se rapprocheront dangereusement. La candidate avouera à son camarade son attirance. Elle expliquera que la situation aurait pu être différente sans Kim. A Miami, les candidats recevront aussi une autre visite surprise : Thomas de Secret Story 10 fera son entrée avec toute sa famille.

Enfin, ce sera le grand moment d’Haneia. La jeune femme tournera sa première publicité. Mais elle devra être patiente et concentrée pour assurer tout au long du tournage. Ce sera très bientôt dans les Anges 9 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus