Prochainement dans les Anges 9 – La séparation qui fait mal

Kim a du mal à encaisser le retour d’Antho et son annonce : le candidat préfère continuer son aventure en solo. La Marseillaise ne le supporte pas. Teaser.

Les cris vont reprendre dans la villa de Miami. Kim appréhende le retour d’Antho. Ainsi, lorsque celui-ci passe la porte, elle se cache. Kim attend de voir la réaction de son homme. Et elle ne va pas s’en remettre. Antho prendra la brunette en aparté pour discuter de ses nombreuses crises de jalousie et de son comportement. Le garçon préférera mettre fin à leur histoire. Une nouvelle qui fera perdre pieds à Kim. La Marseillaise hurlera dans la villa et refusera de voir quiconque. Le cœur brisé, Kim s’en prendra à Evy. Pour elle, la rouquine est responsable de sa séparation. Les garçons devront intervenir pour empêcher les candidates d’en venir aux mains.

Nesma devra elle aussi se confier à Thomas sur ses doutes. Le couple serait-il déjà en train de battre de l’aile ? Kim, de son côté, ne supportera plus l’ambiance dans la villa. Elle appellera sa mère pour lui parler de ses états d’âme.

Enfin, Sarah sera aux anges en découvrant l’identité d’un nouvel arrivant. Son petit-ami, Vincent, fera son entrée dans la villa. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus