Prochainement dans les Anges 9 – La promesse d’Antho

Antho et Kim vont être séparés pendant quelques jours. Les amoureux se promettent fidélité. Mais le garçon va-t-il seulement tenir ses engagements ? Teaser.

Antho est sur le départ pour Cuba. Il sait que Kim angoisse à l’idée de le voir partir loin de Miami. La brunette a peur que son chéri ne la quitte en rentrant. Elle lui fera promettre d’être fidèle et respectueux. Mais une fois à Cuba, le candidat se concentrera sur son aventure et appréciera bien de partager une danse très sexy avec Evy. La jeune femme sera même choquée du comportement de son camarade alors qu’il est censé être en couple avec Kim. A la villa, les autres habitants recevront la visite de Loana. La star fera la surprise aux nouveaux Anges pour partager son expérience.

Et il y aura aussi du love dans la maison de Miami. Thomas et Nesma partageront un premier baiser. Un bisou qui scellera le début officiel de leur couple. Et la jeune femme sera prête à des nouveautés. Nesma partira, accompagnée de Loana, pour un très grand changement. Un geste qui éblouira les habitants.

Enfin, Kim et Antho échangeront vivement au téléphone. La jeune femme s’en prendra à son homme et à Evy. Quelles seront les raisons de sa colère ? Pour le savoir, rendez-vous demain sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus