Prochainement dans les Anges 9 – La demande de Vincent

Vincent s’apprête à faire une demande très symbolique à sa chérie Sarah. Une question qui va bouleverser la jeune femme. Teaser.

La villa des Anges 9 s’apprête à vivre un moment exceptionnelle. Vincent va faire une grande demande à Sarah. Le garçon aura mis les petits plats dans les grands pour impressionner sa belle. La jeune femme aura le droit à une belle surprise et à une déclaration d’amour. Le candidat fera ensuite une demande bien spéciale à sa chérie. Acceptera-t-elle ? Mais les embrouilles ne seront jamais bien loin. Rawell et Mélanie se prendront la tête. Les deux candidates partiront dans une embrouille à haut décibel ! Heureusement, Rawell se calmera vite et elle retrouvera les bras de son chéri Thomas.

Du côté de Milla en revanche, ce sera de nouveau le doute. Si la jeune femme a repris son histoire avec Jordan, elle se posera des questions sur le bienfondé de sa relation avec son camarade. Carl de son côté, aura du mal avec le comportement de Kim dans la villa. Il réclamera plus d’attention à la jeune femme.

Enfin, Mélanie et Carl se rapprocheront. Une situation qui fera bien rire Vincent. Il fera tout pour semer le doute dans la villa. Kim piquera une nouvelle crise. La jeune femme perdra complétement pied. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus