Prochainement dans les Anges 9 – Kim veut quitter l’aventure

Kim est de plus en plus mal dans la villa. De nombreuses disputes la concernent et la candidate va perdre pied. Elle décidera de quitter l’aventure. Teaser.


La bombe de Vincent a fait des dégâts. Depuis que Kim et Carl se sont rapprochés, toute la villa reproche à la candidate de reproduire le même scénario qu’avec Anthony. Et maintenant que les habitants vont savoir qu’elle a aussi embrassé Carl, la Marseillaise va vivre des moments difficiles. Heureusement, Rawell est là pour la défendre. Et face à elle, un adversaire de taille ! Mélanie. Entre la copine de Thomas et la blondinette, ce sera un concours de crie. Du côté de Kim justement, la situation deviendra invivable. La jeune femme ne supportera plus l’ambiance de la villa et elle prendra la décision de quitter l’aventure « pour sa santé ». Serait-ce la fin de l’aventure pour Tata Kimmy ?

Et l’ex coup de cœur de Kim, Carl, s’en donnera à cœur joie avec Mélanie. La jeune femme profitera d’une soirée avec le Québécois. Les deux candidats échangeront un baiser. Ce sera aussi l’arrivée d’un nouveau Vincent. L’ex candidat des Ch’tis recevra un accueil mitigé.

Si les candidats profiteront d’une pool-party, Jordan ne supportera pas la compagnie de son ex-ami Vincent. Entre les deux garçons, une première dispute éclatera. Ça promet pour la suite de son séjour !


A VOIR :
Partager sur :

Actus