Prochainement dans les Anges 9 – Kim une nouvelle fois au cœur des tensions

Kim a toujours du mal à contenter ses camarades en termes de ménage. La jeune femme sera reprise une fois de plus par Milla et ça partira en dispute. Teaser.

Kim a décidément un sérieux problème avec le ménage dans la villa ! La candidate vient une fois de plus de se prendre la tête avec ses camarades pour des histoires de vaisselle. C’est Milla qui a commencé à reprendre sa copine. Elle est agacée par la nonchalance de Tata Kimmy. Mais rapidement, la conversation dégénère en dispute entre les deux candidates. Jordan aussi interviendra pour faire comprendre à la chérie d’Antho que la vie en communauté exige certains sacrifices.

Coté professionnel, Nesma sera invitée à passer un casting pour des maillots de bain. La jeune femme aura beaucoup de succès. Kim, de son côté, aura plus de mal à convaincre lors d’un essai au micro. La jeune femme ne réussira pas à se dépasser.

Enfin, Milla et Jordan partageront une soirée complice. Les deux candidats se livreront un peu plus l’un à l’autre et Milla se laissera tenter par un baiser avec son coup de cœur. Tout cela, et bien plus encore, ce sera dans les Anges 9 sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus