Prochainement dans les Anges 9 – Kim et Antho, le début des problèmes ?

Kim et Antho c’est terminé. Mais c’est aussi le début des embrouilles. Le couple ne s’aime plus et ça va s’entendre dans la villa. Teaser.

C’est la fin du couple de Kim et Antho. Mais si les deux candidats ne s’aiment plus, ils doivent tout de même cohabiter. Et c’est loin d’être gagné ! Antho aura de nombreux reproches à faire à son ex. Des mots que Kim ne supportera pas d’entendre. Elle sera déçue du comportement de son ancien coup de cœur. Mais la Marseillaise devra aussi encaisser le départ de sa copine Mélanie. En effet, la blondinette et Loana quitteront la villa pour rentrer en France. Des adieux déchirants pour les habitants. Et la villa accueillera aussi un nouvel habitant : Jean-Michel Maire. Le journaliste fera son entrée dans la maison pour s’éclater avec les Anges !

Mais Kim n’en oubliera pas pour autant celle qui, pour elle, est responsable de la fin de son couple : Evy. La Marseillaise ne manquera aucune occasion de se venger de la rouquine. Mais Kim n’aura pas besoin d’en venir aux mains.

En effet, Evy sera en difficulté lors de l’un de ses rendez-vous professionnels. La jeune femme atteindra ses limites en danse. Elle remettra en questions sa présence dans les Anges !


A VOIR :
Partager sur :

Actus