Prochainement dans les Anges 9 – Kim en mode diva !

Kim s’apprête à partir en audition pour un nouveau titre. Mais la jeune femme joue beaucoup trop les divas et ça pourrait lui porter préjudice ! Teaser.

Nouvelle chance pour Kim. La jeune femme a rendez-vous avec des producteurs pour une nouvelle audition. La brunette est très motivée et elle ne craint pas la concurrence. Mais la Marseillaise est tellement confiante qu’elle va faire des petits caprices de diva. Un comportement qui va agacer Loana et Mélanie. Les deux amies tenteront de remettre Kim sur le droit chemin avant qu’elle ne laisse passer une nouvelle chance de réussir. Ce sera aussi le retour du gang de Cuba. Thomas tombera des nues en découvrant la nouvelle coupe de Nesma.

Kim, elle, aura une explication avec Antho et elle craquera. La jeune femme partira dans une crise. Aucune de ses copines n’arrivera à la calmer. Si un couple se séparera, un autre se retrouvera. Vincent fera son arrivée à Miami. Sarah retrouvera l’homme qui fait battre son cœur.

Enfin, il sera temps pour Mélanie de dire au revoir à l’aventure. La jeune femme devra rentrer en France et laisser ses camarades dans la villa. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus