Prochainement dans les Anges 9 – Kim craque sur Carl ?

L’arrivée d’un nouvel habitant relance le jeu de la séduction dans la villa. Après Luna et Haneia, Kim sera la nouvelle candidate à succomber au Québécois. Teaser.


Carl fait des ravages dans la villa. Dès son arrivée, le candidat a avoué être tombé sous le charme de Luna. Mais il a aussi tapé dans l’œil d’Haneia. Et comme si la situation n’était pas assez compliquée, Kim avouera aussi à son camarade son attirance. La Marseillaise révélera honnêtement ce qu’elle pense du jeune homme. Encore une mauvaise nouvelle pour Haneia ! La brunette sera sous tension et elle ne pourra pas tenir ses nerfs lors d’une nouvelle dispute avec ses camarades. Et l’apprentie actrice sera aussi confrontée à des difficultés sur le plan professionnel. La brunette ne réussira pas à suivre les consignes lors d’un casting très important.

Du côté de Luna et Carl, ce sera le temps des premiers rapprochements. Mais le Québécois sera aussi très tactile avec Rawell. Beaucoup trop aux yeux de Thomas ! Le garçon sera contrarié et il aura du mal à cacher sa jalousie.

Enfin, Jonathan annoncera à ses camarades qu’il veut quitter la villa. Une nouvelle qui ne passera pas auprès des candidats. Tout cela, et plus encore, ce sera très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus