Prochainement dans les Anges 9 – Kim au cœur des critiques

Kim subit de nombreuses critiques suite à son rapprochement avec Anthony. La jeune femme devra avouer des vérités et elle se mettra une partie de la maison à dos. Teaser.


Après la rupture, Kim est en difficulté. Si la jeune femme a le cœur brisé, elle se rapproche dangereusement d’Anthony. Une situation que de nombreux habitants ne comprennent pas. Mais la jeune femme fera une annonce qui va les choquer. La Marseillaise avouera avoir embrassé son camarade le lendemain de sa rupture. Un comportement qui créera de nouvelles tensions entre les habitants. Milla s’en prendra à Kim en lui reprochant de faire des histoires dans la villa. La Marseillaise, elle, ne reconnaîtra plus sa copine.

Sarah sera aux anges ! Elle retrouvera Vincent, son chéri. Le garçon fera son entrée dans la villa. Un moment de joie intense pour les amoureux. Le journaliste Jean-Michel Maire viendra aussi rendre visite aux candidats.

Enfin, Thomas se prendra la tête avec le groupe suite à des propos déplacés sur Antho. Kim, elle, aura une belle surprise en découvrant que sa maman est venue pour la soutenir. Rendez-vous vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus