Prochainement dans les Anges 9 – Kim a une nouvelle cible

Kim attend avec appréhension le retour d’Antho de Cuba. Mais après avoir eu une mauvaise nouvelle, la jeune femme va commencer à se rapprocher d’un autre garçon. Teaser.


Le retour du groupe de Cuba va déclencher un tsunami dans la villa. Kim voudra se venger d’Evy. Elle tentera de se battre avec la rouquine. Sa jalousie serait-elle en train de prendre le dessus ? Kim sera confrontée à Antho et elle devra encaisser une rupture. Mais la jeune femme se consolera très vite. Elle découvrira un nouvel ami en la personne d’Anthony. Kim sera attendrie par la personnalité de son camarade. Aurait-elle trouvé son nouveau crush ? D’autres préféreront s’amuser au bowling, Sarah, Antho et Milla se battront sur les pistes lors d’une soirée jeu.

Les Anges accueilleront aussi un nouveau colocataire ! Jean-Michel Maire rejoindra les candidats à la villa. Un nouveau guest, à l’humour ravageur, qu’il va falloir intégrer. Enfin, Thomas et Evy se prendront la tête violemment.

Meilleurs amis depuis le début de l’aventure, ils partiront en dispute à cause d’autres candidats. Tout cela, et bien plus encore, ce sera dans la suite des Anges 9 sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus