Prochainement dans les Anges 9 – Jordan se plaint déjà de Barbara !

Jordan et Barbara viennent à peine de se mettre en couple mais le garçon n’est pas tout à fait heureux. Il confiera à Antho ses états d’âme. Teaser.

Jordan serait-il pris de doutes ? Le candidat vient d’officialiser sa relation avec Barbara et toute la villa est désormais au courant de son histoire. Mais le garçon semble avoir quelques difficultés à passer de Milla, avec son caractère de feu, à Barbara. Il confiera à Antho qu’il a du mal avec le tempérament calme de la jeune femme. Le candidat aura quelques reproches à faire à sa chérie. Du coté de Fred, ce sera la guerre avec Julien. A peine arrivé, le garçon commencera à mettre hors d’elle la doyenne. Elle le menacera de mettre un frein à sa tentative de séduction avec Milla. Et justement le jeune homme tentera de pousser l’ex de Jordan à se faire tatouer. La jeune femme cédera-t-elle aux avances du candidat ? Acceptera-t-elle de se faire marquer ?

A la villa, Carl sera définitivement blacklisté par Mélanie. Après avoir imité la phrase fétiche de la jeune femme, il aura le droit à une nouvelle crise de colère. La blondinette ne supportera pas le comportement de son ex.

Enfin, Thomas aura le droit à un nouvel entrainement de guerrier. Le « Rocky » des Anges 9 sera de retour. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus