Prochainement dans les Anges 9 – Jordan balance sur Milla

Jordan vient de se faire larguer une seconde fois par Milla. Mais le garçon aura du mal à digérer la situation. Il n’hésitera pas à vider son sac avec Mélanie. Teaser.

Jordan en a gros sur le cœur depuis sa rupture avec Milla. Le garçon profitera d’une sortie à la plage pour exprimer tout le bien qu’il pense de son ex. Pour le barbier, la brunette s’est jouée de lui. Il videra son sac devant Mélanie qui tentera de défendre sa copine. Du côté de Carl, les choses s’accélèrent. Il sera invité au restaurant par Kim. Une situation qui fera bien rire Raphael. Le jeune homme proposera à son camarade un pari sur la finalité de la soirée. Mais Kim se retrouvera vite au cœur d’une nouvelle embrouille. On lui reprochera de refaire le même coup encore et encore ! Ce sera aussi l’heure de dire au revoir à Vincent. Les habitants organiseront une petite danse pour le candidat.

Et si un Vincent part, un Vincent rentre ! Et cette fois, il ne sera pas très bien accueilli. Vincent, ex candidat des Ch’tis, viendra jouer les colocataires. Heureusement, Jordan pourra se concentrer sur son projet pro’ pour oublier le retour de son ancien camarade.

Enfin, les forts caractères de la villa finiront par exploser. Rawell et Mélanie s’affronteront et les habitants seront obligés d’intervenir. Tout cela, ce sera très bientôt sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus