Prochainement dans les Anges 9 – Jean-Michel Maire chamboule la villa

Les Anges vont accueillir un nouvel invité : Jean-Michel Maire. Le journaliste va faire son entrée dans la villa pour le plus grand bonheur des candidats. Teaser !


La villa des Anges 9 va être chamboulée par l’arrivée d’un nouvel invité ! Les candidats découvriront avec bonheur l’identité de leur camarade d’un jour : Jean-Michel Maire. Le journaliste rejoindra la villa pour 24 heures afin de faire plus ample connaissance avec les Anges. Et le chroniqueur ne va pas faillir à sa réputation ! Au programme : bonne humeur et rires. Mais les candidats n’oublieront pas pour autant leurs enjeux professionnels. Evy aura une nouvelle chance lors d’un cours semi-privée. Mais, une fois de plus, la rouquine atteindra ses limites.
Du côté des tensions, ça ne s’arrangera pas entre Anthony et Jordan. Les deux candidats se prendront la tête à propos de Milla. Fabrice Sopoglian aura une mauvaise nouvelle pour un Ange. L’un des habitants devra quitter l’aventure. Les autres devront aussi se battre pour l’association Sol en Si.
Et enfin, la villa accueillera deux nouvelles candidates. Qui sont-elles ? Que viennent-elles faire à Miami ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus