Prochainement dans les Anges 9 – Haneia sur le départ ?

Haneia se sent de moins en moins à sa place dans l’aventure. La brunette se prendra la tête avec ses camarades et elle remettra en question sa présence dans la villa. Teaser.

Haneia serait-elle sur le départ ? La candidate aura une nouvelle dispute avec ses camarades. Rawell et Rania s’en prendront à la brunette. L’apprentie actrice perdra pied et les filles seront à deux doigts d’en venir aux mains. Mais qu’est-ce qui a bien pu déclencher cette dispute ? Les Anges vivront aussi d’autres moments difficiles. Rania notamment devra supporte le fait d’échouer lors d’un défi association pour Sol en Si. Il sera aussi temps de dire au revoir à Jonathan. Le candidat aura beaucoup de mal à dire au revoir à ses amis.

Antho, de son coté, fera une révélation choquante à ses camarades. Le garçon avouera avoir craqué et s’être de nouveau rapproché de Kim. Une annonce qui créera de nouvelles tensions dans la villa. Haneia, elle, sera au pied de la villa. La jeune femme aura préparé son sac. Va-t-elle quitter l’aventure ?

Nesma refusera un conseil professionnel du parrain des Anges. Elle n’acceptera pas de retirer sa perruque pour un casting. Enfin, certains Anges partiront pour une nouvelle destination : Los Angeles. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus