Prochainement dans les Anges 9 – Haneia part en vrille !

La tension monte de plus en plus dans la villa. Ce sera au tour d’Haneia de piquer une crise. Elle s‘en prendra violemment à ses camarades. Teaser.

Kim ne cesse de se faire des ennemis ! Cette fois, ce sera au tour d’Haneia de ne plus supporter le comportement de la Marseillaise. Lors d’une nouvelle dispute, la jeune femme craquera devant le sourire de sa camarade et s’en prendra violemment à elle. Les jumelles seront obligées d’intervenir pour calmer les deux candidates. Fabrice Sopoglian apprendra aussi le départ d’Anthony. Le jeune homme remerciera le parrain pour l’avoir aidé à réaliser son rêve. Le candidat fera sa valise pour quitter la villa. Des adieux toujours aussi difficiles pour les Anges.

Mais les candidats auront aussi de nouvelles idylles. Luna et Carl se rapprocheront lors d’une sortie. Serait-ce le premier crush de la benjamine de l’aventure ? La jeune femme tournera d’ailleurs son clip. Un exercice où elle se révélera.

Enfin, Thomas et Rawell seront de nouveaux proches. Les deux candidats rejoueront la scène du partage du plat de spaghettis. Tellement romantique ! Mais une fois de plus, un coup de colère d’Haneia viendra tout gâcher. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus