Prochainement dans les Anges 9 – Grande désillusion pour Kimmy

Kim se donne à fond pour le casting de sa vie. Mais la candidate a semble-t-il eu une grosse désillusion. La Marseillaise aura bien besoin du réconfort de son chéri. Teaser

Kim et Luna sont en compétition pour une chanson avec les producteurs d’Usher et Drake. Si Kim est emballée par ce challenge, elle panique une fois au casting. La Marseillaise rentrera à la villa en larmes. Kim s’isolera du groupe et elle pourra compter sur Antho pour lui remonter le moral. Jordan et Milla commenceront enfin à assumer leur relation face aux autres habitants. Lors d’une soirée, ils révéleront qu’ils sont ensemble. Les candidats réclameront le baiser en preuve ! Si l’amour sera à l’honneur, ça n’empêchera pas quelques disputes.

Cette fois, ce seront les deux copines, Anissa et Luna qui élèveront la voix. Mais cette prise de tête n’entachera en rien l’anniversaire de Mélanie. La blondinette fera la fête avec ses camarades. Les habitants feront honneur à la star du jour à coup d’œufs écrasés sur le visage !

Enfin, Sarah, Milla et Mélanie emmèneront Haneia diner en ville. Un bon moyen de parler de Nesma et de son comportement. Tout cela, et bien plus encore, ce sera demain sur NRJ12 !

A VOIR :
Partager sur :

Actus