Prochainement dans les Anges 9 – Giuseppe passe à la vitesse supérieure

Giuseppe et Haneia sont officiellement en couple dans la villa. Et si les deux candidats ont pris leur temps jusqu’ici, ils ont décidé de ne plus en perdre. Teaser.

Un nouveau couple est né ! Giuseppe et Haneia s’affichent désormais en amoureux dans la villa. Après avoir terminé leur soirée dans le jacuzzi, les deux candidats partageront le même lit. Une avancée qui ne passera pas inaperçue aux yeux des autres habitants. Senna notamment s’étonnera de la rapidité d’évolution de leur relation. Anissa, de son côté, encaissera tant bien que mal la situation. Au cours d’une soirée, elle sera de nouveau en crise avec l’une de ses camarades. Sarah et elle se prendront la tête si fort que les garçons seront obligés d’intervenir. Mais quelle sera l’origine de cette dispute ?

Mélanie devra continuer son entrainement et elle se retrouvera confronter au coach Jordan. Une situation qui ne la fera plus du tout rire ! Et les Anges ne sont pas au bout de leur peine. Le parrain annoncera le départ immédiat de deux candidats.

Parallèlement, les projets professionnels continueront. Senna et Antho passeront leur premier casting. Les garçons seront pris en photo pour tenter de réaliser leur rêve. Enfin, Kim sera en préparation d’un rendez-vous pro’ elle aussi. Mais ses répétitions ne seront pas au goût de tous !


A VOIR :
Partager sur :

Actus