Prochainement dans les Anges 9 – Fred commence à faire ses crises

Fred est connue pour son tempérament de feu. Et les candidats de cette nouvelle saison des Anges vont commencer à s’en rendre compte. Teaser.

Il ne vaut mieux pas provoquer Fred ! Et les candidats des Anges 9 vont s’en rendre compte. Vincent et Julien vont faire une blague à la doyenne de l’aventure. Ils vont lui mettre la niche d’NJ sur son lit. Un acte qui ne passera pas du tout auprès de la candidate. Mais le nouvel arrivant pourra aussi se montrer gentleman ! Avec Milla notamment. Il invitera la jeune femme au restaurant pour un moment de séduction. Pour Carl en revanche, rien n’ira avec Mélanie. La blondinette sera très claire sur ses sentiments envers le Québécois. Aucune réconciliation n’est possible. Et toujours question ex, Sarah apprendra à Milla que Jordan est jaloux de sa sortie au restaurant avec Julien. Une nouvelle qui intriguera la jeune femme.

Les disputes ne seront jamais bien loin entre Rawell et Mélanie. Les candidats seront obligés d’intervenir pour éviter aux filles d’en venir aux mains. Pour Vincent, la punition viendra avec les cours d’anglais.

Le garçon, venu pour trouver l’amour, découvrira sa professeure et ses manières très singulières. A chaque faute, un coup de fouet pour les candidats !


A VOIR :
Partager sur :

Actus